L’e-learning Plus

WKT CONSULT’ poursuit la diversification de son offre vers les nouvelles missions. C’est pourquoi nous vous proposons ce nouveau format de formation, toujours avec un large choix de thématiques.

L’e-learning

C’est le mode de formation pour tous. Il est accessible à tout moment depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Chaque module est séquencé en plusieurs parties, pour permettre au participant de suivre la formation à son rythme. Il a en effet la possibilité de s’interrompre puis de reprendre la formation facilement plus tard.

L’e-learning Plus , le suivi post-formation

Afin d’accompagner les participants, WKT CONSULT’ propose une possibilité de coaching présentiel post-formation. Pour 50€, un formateur se déplace une journée dans votre officine ( en Ile de France, pour les autres régions, contactez nous)

Nos conseils pour un e-learning de qualité

S’installer dans un endroit au calme.

Utiliser un casque audio ou régler le volume sonore afin de bien entendre la partie auditive de la formation.

Ne vous laisser pas distraire par votre téléphone portable.

N’hésiter pas à fractionner la formation pour assurer une concentration optimale à chaque chapitre

 

La prise en charge des formations e-learning

DPC : Les formations sont limitées à 7h/an (indemnisées 47,14€/h). Votre participation sera directement payée par l’Agence, à notre organisme.

ACTALIANS : Le nombre de formation n’est pas vraiment limitées. ACTALIANS vous indemnise 240 euros par formation, et vous rembourse directement sous 3 à 4 semaines.

FIF-PL : Vos remboursements sont assujettis à l’Attestation de Versement URSSAF. Tout professionnel libéral qui souhaite bénéficier d’une prise en charge doit compléter préalablement sa demande en ligne (www.fifpl.fr) au plus tard 10 jours après le début de la formation.

Et toujours le service WKT

Pour la prise en charge, nous vous accompagnons sur la partie administrative avec l’email adm@wktconsult.fr, et nous déclarons votre présence à l’Ordre.