INVITATION

Sur la lutte contre la contrefaçon

IMPACT AU QUOTIDIEN

Vendredi 08 février 2019

21 Bd Haussmann 75009 PARIS

Tél standard : +33 (0)1 40 22 17 00

Pour fêter ses 10 ans, WKT CONSULT’ Organisme de formation organise sa 1ère convention sur le thème de la SÉRIALISATION. Le 9 février prochain entrera en vigueur le règlement européen sur les médicaments falsifiés. De la vérification de l’intégrité des boites à la lecture de tous les numéros de série, le rôle du pharmacien va évoluer à partir de 2019 partout en France.

Nous invitons tous les officinaux le 08 février sur PARIS pour partager et mieux connaitre la SÉRIALISATION aujourd’hui et de demain de votre pharmacie ! Quelles évolutions devront être faites pour délivrer des boites aux patients après le 9 Février voire dans l’année. Si vous vous posez encore des questions du type :

  • Comment peut-on s’organise à l’officine pour répondre aux impératifs règlementaires de la sérialisation ?
  • Quels changements impliquent ou impliquera la mise en place de la sérialisation sur la réception et la délivrance des médicaments ?
  • Comment peut-on s’organise à l’officine quand on exerce la PDA ?

Si vous n’avez pas été assez informés sur « la lutte contre la contrefaçon des médicaments », WKT CONSULT’, vous invite vendredi 08 Février à venir rencontrer les différents acteurs de la chaîne du médicament ; industriels, Distributeurs/ répartiteurs… et spécialistes réglementaires internationaux seront là pour échanger et partager avec vous.

 

PROGRAMME DE LA CONVENTION :

17h: Accueil

17h30/18h30:

– Rappels reglementaires de la sérialisation

– Présentations des standards

– Acteurs de la chaîne du médicament

– Focus sur l’organisation à l’officine et pour les pratiquants de PDA

– FAQ avec les experts WKT CONSULT’, PHARMAGEST, Laboratoire ZENTIVA, PHOENIX PHARMA et GS1

19h30/20h15: Cocktail dînatoire

20h15/21h30: Table ronde avec les experts

Clôture

 

Places limitées, réservées principalement aux pharmaciens d’officine. Inscription souhaitée avant le 07 février 2019, nous contacter par téléphone au : +33 (0)1 40 22 17 00 . Le programme définitif vous sera communiqué par email dès enregistrement de votre participation.

Pour vous inscrire, connectez-vous à l’adresse suivante, et remplissez le formulaire ICI